ActualiteLe Site Info

Zakaria El Wardi signe au Zamalek

Le désormais ex-rajaoui, Zakaria El Wardi, libre de tout engagement depuis la fin de son contrat avec les Verts, s’est engagé avec le Zamalek d’Égypte, lors du mercato estival en cours.

Le Zamalek a achevé les procédures du transfert de Zakaria El Wardi, qui a signé un contrat de trois saisons avec le club égyptien, a annoncé le président du Zamalek, Mortada Mansour.

Le milieu de terrain marocain était arrivé en Égypte, en compagnie de son agent pour passer la traditionnelle visite médicale.

Formé au Moghreb de Tétouan, El Wardi avait rejoint le Raja lors de la saison 2018-2019. Avec les Verts, il remporte 4 titres: La Botola, la Coupe de la CAF, la Supercoupe de la CAF et la Coupe arabe des clubs champions.


Continuer la lecture

close

Recevez toute la presse marocaine.

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités dans votre boîte de réception.

Conformément à la loi 09-08 promulguée par le Dahir 1-09-15 du 18 février 2009 relative à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, et d'opposition des données relatives aux informations vous concernant.

Afficher plus
Bouton retour en haut de la page