Art & CultureHibapress

FESTIVAL DE CANNES: LA STAR MAROCAINE SOFIA SAIDI ÉBLOUISSANTE SUR LE TAPIS ROUGE

HIBAPRESS-RABAT

Sofia Saidi, la célèbre présentatrice Marocaine de l’émission télévisée « Trending » diffusée sur MBC, a attiré l’attention au Festival de Cannes 2022 dans sa 75e édition, qui est organisée du 17 au 28 mai.

Invitée d’honneur du Tapis Rouge de ce grand Festival, la Top model Sofia Saidi s’est démarquée par son style et son élégance au Diner de Gala organisé par la Diva Sharoon Stone “Better world fund”, suivant la première du film “future of crimes ” avec Vincent Cassel.

” Un vrai plaisir de représenter le Maroc dans une telle manifestation importante dans le monde du Cinéma internationale. Le Festival de Cannes est sans aucun doute l’un des rendez-vous les plus glamour de la planète. Les stars les plus emblématiques sont présentes” souligne Sofia Saidi.

Le mannequin Marocain qui a remporté à deux reprises la couronne « Miss Arabe » au World Next Top Model 2020 à Beyrouth, a aussi été invitée par l’évènement organisé par une marque pour laquelle elle défile.

Âgée de 26 ans, la belle brune (à ne pas confondre avec la chanteuse franco-Marocaine Sofia Esaidi) évolue à l’international et habite Paris.

Originaire de Rabat, Sofia Saidi est titulaire d’un « Bachelor International Management », d’un Master de recherche en évolutions stratégiques technologiques et organisationnelles et d’un second Master en management stratégique et entrepreneuriat.


Continuer la lecture

close

Recevez toute la presse marocaine.

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités dans votre boîte de réception.

Conformément à la loi 09-08 promulguée par le Dahir 1-09-15 du 18 février 2009 relative à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, et d'opposition des données relatives aux informations vous concernant.

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page