Art & CultureMaroc Diplomatique

Le Festival Tanjazz revient du 22 au 24 septembre

Le Festival Tanjazz a lieu du 22 au 24 septembre à Tanger et est accompagné par un certain nombre d’artistes de renommée mondiale. Dans le Palais des Institutions Italiennes, le Festival Tanjazz accueillera des artistes et musiciens de renom de plusieurs pays, dont le Maroc, selon un communiqué des organisateurs.

Le public peut s’attendre à la légende vivante de l’Angolais Semba Bonga, connu pour sa voix rock et sensuelle, ainsi qu’au très talentueux musicien Mehdi Nassouli, qui fait la fierté de son pays sur la scène internationale.

→ Lire aussi : Culture urbaine : L’Boulevard revient avec 17 artistes et groupes

Sur la scène du festival se trouvent de grands noms du jazz contemporain : le contrebassiste israélien Avishai Cohen, qui se produira en trio pour partager sa musique profonde et élégante, la voix soprano du chanteur sud-coréen Youn Sun no et le trompettiste d’origine bahreïnie-britannique Yazz Ahmed avec son style jazz arabe psychédélique.

Cette édition mettra également en vedette le pianiste autodidacte britannique Alfa Mist avec son style créatif qui combine des improvisations jazz mélancoliques, de la soul et le hip-hop alternatif le plus sophistiqué.

Continuer la lecture

close

Recevez toute la presse marocaine.

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités dans votre boîte de réception.

Conformément à la loi 09-08 promulguée par le Dahir 1-09-15 du 18 février 2009 relative à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, et d'opposition des données relatives aux informations vous concernant.

Afficher plus
Bouton retour en haut de la page