EconomieMaroc Diplomatique

2ème édition du salon international de la pièce de rechange automobile

Lancé en 2018 par GIPAM « Groupement Interprofessionnel de L’automobile au Maroc » comme évènement biennal MAT « Moroccan Automotive et Technologies ».

Nous avons l’honneur de vous annoncer l’organisation de la 2éme édition, et ce du 15 au 18 décembre 2022 à Casablanca sous le thème « Enjeux et perspectives de la profession face aux évolutions technologiques.

De facto nous vous relatons les indicateurs de la 1ére édition :

Organisé du 12 au 15 décembre 2018. Environ 180 exposants représentant une dizaine de pays «Allemagne, Belgique, Chine, France, Italie, Tunisie, Taiwan, Turquie, Maroc, Espagne, Maroc » ont répondu présent durant cette édition, pour rencontrer 12 000 visiteurs majoritairement professionnels et partenaires des métiers relier à l’après-vente de l’automobile.

Il est à retenir que M.A.T reste l’évènement majeur de l’après-vente Automobile au Maroc.

→ Lire aussi : Industrie automobile : Le Maroc prêt à passer à l’électrique

M.A.T 2022 « Moroccan Automotive et Technologies » va au-delà de la première édition pour rassembler tous les acteurs de la maintenance et réparation de l’automobile en l’occurrence il regroupera :

  • Indépendants de l’After-Market/ Pièces de Rechange Automobile (Industriels et Distributeurs) – Agents de marques
  • Enseignes de réparation
  • Carrosserie et Peinture
  • Vitrage
  • Lubrifiants et Fluides
  • Matériel et Outillage
  • Pneumatiques et jantes – Services
  • Partenaires…..

Durant 04 jours, les exposants de la plateforme M.A.T auront l’occasion de partager selon leurs intérêts au tour des métiers relatifs à la maintenance et réparation de l’Automobile.

L’objectif de l’Edition 2022 est de capter 220 exposants pour 15 000 visiteurs « Industriels manufacturiers –  Garagistes – Réparateurs et opérateurs de la maintenance automobile, etc.… ».

Continuer la lecture

close

Recevez toute la presse marocaine.

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités dans votre boîte de réception.

Conformément à la loi 09-08 promulguée par le Dahir 1-09-15 du 18 février 2009 relative à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, et d'opposition des données relatives aux informations vous concernant.

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page