EconomieHibapress

Des investisseurs étrangers prospectent les opportunités d’affaires à Tanger

Hibapress

Des investisseurs étrangers ont entamé, mardi, une mission économique à Tanger pour prospecter les opportunités d’affaires dans la région et prendre connaissance des chantiers d’envergure qui y ont été lancés.

« Dans le cadre des efforts déployés pour attirer les investisseurs étrangers et développer les secteurs productifs de la région, une délégation d’investisseurs américano-espagnols opérant dans l’industrie du textile s’est rendue mardi à Tanger » pour prendre connaissance de l’essor économique remarquable que connait la région et de son climat des affaires, a indiqué la Chambre de commerce, d’industrie et des services de la région Tanger-Tétouan-Al Hoceima (CCIS-TTA).

Cette rencontre, qui s’est déroulée en présence des membres de la Chambre et des représentants de l’Association marocaine des industries du textile et de l’habillement (AMITH), a été une occasion pour mettre en lumière les potentialités économiques importantes dont regorge la région Tanger-Tétouan-Al Hoceima, son climat des affaires et les opportunités d’investissement existantes.

Elle a également permis d’examiner les moyens de développer la coopération entre les investisseurs américains et leurs homologues espagnols d’une part, et les entreprises régionales opérant dans le secteur du textile d’autre part.

Cette mission économique, qui se poursuivra jusqu’au jeudi, comprend une visite au complexe portuaire Tanger Med et une rencontre avec des professionnels du textile et de la confection au siège de l’AMITH à Tanger.


Continuer la lecture

close

Recevez toute la presse marocaine.

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités dans votre boîte de réception.

Conformément à la loi 09-08 promulguée par le Dahir 1-09-15 du 18 février 2009 relative à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, et d'opposition des données relatives aux informations vous concernant.

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page