EconomieLe Site Info

Drâa-Tafilalet Offshoring Day, ce 4 juin à Errachidia

Le Centre Régional d’Investissement Drâa-Tafilalet organise, sous la présidence de Monsieur le Wali, et en partenariat avec les acteurs institutionnels et économiques de la région, la 1ère journée de l’Offshoring de Drâa-Tafilalet. Cette journée se tiendra le 04 Juin au complexe Oulad El Haj à Errachidia.

Ce premier Drâa-Tafilalet Offshoring Day vient affirmer la volonté de la Région de se positionner parmi les destinations cibles des investisseurs du secteur de l’Offshoring, premier secteur pourvoyeur d’emplois pour les jeunes dans notre pays. La Région dispose en effet de nombreux atouts pour le développement d’un écosystème Offshoring.

La journée du 04 juin sera l’occasion d’accueillir des investisseurs potentiels intéressés par l’installation à court terme de leurs activités d’Offshoring, et de leur présenter les différents atouts de la Région notamment ceux liés aux compétences humaines requises pour la réussite de leurs projets. D’ailleurs, les organisateurs ont retenu pour cette première édition le thème suivant : « Les compétences digitales et linguistiques dans la région Drâa-Tafilalet, un levier pour une inclusion numérique régionale au service des métiers de l’Offshoring ».

La région aspire ainsi fortement à assurer une émergence réussie du secteur de l’Offshoring et contribuer à l’essor prometteur dudit secteur dans le Royaume.

Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco


Continuer la lecture

close

Recevez toute la presse marocaine.

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités dans votre boîte de réception.

Conformément à la loi 09-08 promulguée par le Dahir 1-09-15 du 18 février 2009 relative à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, et d'opposition des données relatives aux informations vous concernant.

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page