ActualiteArt & CultureEconomieMAP Express

La légalisation du cannabis, un projet prometteur qui contribuera à promouvoir le développement (chercheur)

lundi, 6 juin, 2022 à 13:04

Al Hoceima – La légalisation de la culture du cannabis à des fins licites est un projet prometteur et ambitieux qui revêt une grande importance en matière de promotion du développement et de la situation socio-économique de la région, a souligné le chercheur et acteur associatif, Abdelmounaim Mrouni.

Dans une déclaration à la MAP, M. Mrouni a indiqué que la loi 13-21 relative aux usages licites du cannabis présente de nombreux avantages, puisqu’elle contribuera à améliorer les moyens de subsistance des agriculteurs et à diversifier leurs sources de revenus, à travers la valorisation du cannabis et la fabrication de nombreux produits dérivés, notamment le savon, des produits cosmétiques et d’autres produits.

Il a, à cet égard, noté que la légalisation de la culture du cannabis aura un impact positif et direct sur l’amélioration des conditions de vie des agriculteurs, et la promotion des infrastructures de base dans la région.

Continuer la lecture

close

Recevez toute la presse marocaine.

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités dans votre boîte de réception.

Conformément à la loi 09-08 promulguée par le Dahir 1-09-15 du 18 février 2009 relative à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, et d'opposition des données relatives aux informations vous concernant.

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page