EconomieMaroc Diplomatique

le 3ème rendement trimestriel de 2022 à 1 DH/action

Immorente Invest a annoncé que le 3ème rendement trimestriel de l’année 2022, fixé à 1 DH/action et dont le détachement à la Bourse est prévu le 20 septembre, sera payé le 29 du même mois.

« A partir de septembre 2021, Immorente Invest a mis en place un schéma innovant d’intensification de ses distributions en passant à un rythme trimestriel soit 4 versements annuels au lieu d’un seul versement. Il est à noter que tous les versements trimestriels seront du même montant sauf le 2ème versement intervenant après la clôture des comptes annuels, en juillet, qui sera plus important que les trois autres versements« , indique la société dans un communiqué.

Et de rappeler que le 1er rendement, payé le 28 avril dernier, a été de 1 DH/action, alors que le 2ème rendement (2,5 DH/action) a été payé le 6 juillet.

Pour ce qui est du 4ème rendement, sa date de paiement est fixée pour le 22 décembre prochain.

Cotée à la Bourse de Casablanca, Immorente Invest est une société propriétaire d’usines, de bureaux et d’actifs logistiques, tous loués à de grandes entreprises multinationales et à de grands groupes marocains. Elle perçoit ces loyers et les reverse à ses actionnaires.

Avec MAP

Continuer la lecture

close

Recevez toute la presse marocaine.

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités dans votre boîte de réception.

Conformément à la loi 09-08 promulguée par le Dahir 1-09-15 du 18 février 2009 relative à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, et d'opposition des données relatives aux informations vous concernant.

Afficher plus
Bouton retour en haut de la page