EconomieMaroc Diplomatique

le binôme Chakib Alj-Mehdi Tazi veut un second mandat

Le 3 février 2023, le conseil d’administration de la CGEM a approuvé le calendrier relatif aux prochaines élections de la présidence nationale de la Confédération des entreprises du Maroc, qui se tiendront le 16 mai prochain. Ouvert le 6 février, les candidatures commencent à se signaler, le binôme sortant, Chakib Alj et Mehdi Tazi ont manifesté leur volonté d’un second mandat à la tête du patronat.

C’est dans une publication sur son compte Linkedin que le vice- président de la CGEM, Mehdi Tazi a annoncé leur candidature à la présidence de la CGEM, reconduisant son duo avec le président sortant Chakib Alj.

Depuis qu’il a été ouvert le 6 février, les candidatures à la présidence pour le mandat 2023-2026 étaient attendues. Désormais le binôme Alj/Tazi a ouvert le bal.

Sur Linkedin, Mehdi Tazi déclare ravi de se représenter, avec Chakib Alj, aux élections à la présidence de la CGEM. « Nous veillerons à ce que ce mandat soit, entre autres, celui de la consolidation des acquis et de l’aboutissement des chantiers économiques en cours, de l’émergence d’un écosystème tech performant, ainsi que de la compétitivité du Maroc sur les chaînes de valeur mondiales. », a t-il promis.


Continuer la lecture

close

Recevez toute la presse marocaine.

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités dans votre boîte de réception.

Conformément à la loi 09-08 promulguée par le Dahir 1-09-15 du 18 février 2009 relative à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, et d'opposition des données relatives aux informations vous concernant.

Afficher plus
Bouton retour en haut de la page