EconomieLe Site Info

les délais de paiement à 36,1 jours à fin juin

La moyenne des délais de paiement déclarés par l’ensemble des Établissements et entreprises publics (EEP) a atteint 36,1 jours à fin juin 2022, contre 40,4 jours à la même période de l’année précédente, selon la Direction des entreprises publiques et de la privatisation (DEPP) relevant du ministère de l’Economie et des Finances.

« Le ministère de l’Economie et des Finances a publié, le 29 juillet, les délais de paiement déclarés par les EEP concernant le mois de juin 2022 et ce, au niveau de la rubrique de l’Observatoire des Délais de Paiement sur le portail dudit ministère », indique la DEPP dans un avis.

Cette publication à caractère trimestriel s’inscrit dans le cadre de la démarche progressive adoptée par le ministère depuis la première publication effectuée le 31 octobre 2019, rappelle la même source.


Continuer la lecture

close

Recevez toute la presse marocaine.

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités dans votre boîte de réception.

Conformément à la loi 09-08 promulguée par le Dahir 1-09-15 du 18 février 2009 relative à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, et d'opposition des données relatives aux informations vous concernant.

Afficher plus
Bouton retour en haut de la page