EconomieMaroc Diplomatique

Remise de Wissams royaux à 169 fonctionnaires

La ministre de l’Economie et des Finances, Nadia Fettah, a procédé, vendredi à Rabat, à la remise de Wissams royaux dont SM le Roi Mohammed VI a bien voulu gratifier 169 fonctionnaires des différents services centraux et régionaux du ministère au titre de la célébration du 23ème anniversaire de la Fête du Trône.

Ainsi, 64 fonctionnaires ont été décorés du Wissam de mérite national de classe exceptionnelle, 22 fonctionnaires ont reçu le Wissam de mérite national de première classe et 83 fonctionnaires ont été décorés du Wissam de mérite national de deuxième classe.

S’exprimant lors de cette cérémonie de remise de Wissams royaux, Mme Fettah a tenu à féliciter les fonctionnaires décorés tout en louant leur détermination immuable et leur abnégation dont ils ont fait preuve au service de la patrie et des citoyens.

Mettant en avant leur esprit de dévouement et de persévérance avec lequel ils se sont illustrés tout au long de leur parcours professionnel, la ministre n’a pas manqué de rappeler les profondes significations de cette décoration royale et la Haute Sollicitude dont SM le Roi entoure les fonctionnaires du ministère, en reconnaissance de leurs efforts et des services louables rendus pour le développement de ce Département.

A cette occasion, la ministre a également souligné la place centrale qu’occupe l’élément humain au sein du ministère, en particulier le modèle du fonctionnaire compétent et honnête faisant montre d’un haut sens de responsabilité et d’une grande conscience professionnelle.


Continuer la lecture

close

Recevez toute la presse marocaine.

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités dans votre boîte de réception.

Conformément à la loi 09-08 promulguée par le Dahir 1-09-15 du 18 février 2009 relative à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, et d'opposition des données relatives aux informations vous concernant.

Afficher plus
Bouton retour en haut de la page