EconomieLe Site Info

Samsung présente sa vision pour un mode de vie plus intelligent

Samsung contribue également à un environnement plus propre en réutilisant les plastiques qui se trouvent dans les océans. La société réutilise les filets de pêche mis au rebut pour créer un nouveau matériau utilisé dans les produits mobiles, notamment les Galaxy Z Flip4, Z Fold4 et Buds2 Pro. D’ici à la fin de 2022, Samsung pourrait empêcher plus de 50 tonnes de plastique de se retrouver dans les océans du monde entier.

Samsung vise également à créer des maisons Net Zero dans toute l’Europe par le biais de divers partenariats. Avec Q CELLS, elle explore les moyens d’exploiter l’énergie solaire. Et avec SMA, la première marque d’onduleurs résidentiels dans l’UE, Samsung va connecter davantage de panneaux solaires à SmartThings Energy. Samsung collabore également avec des fabricants mondiaux de bâtiments, de domotique et de chargeurs de VE, tels qu’ABB.

Soutenir votre bien-être où que vous soyez

Le dévouement de Samsung pour un mode de vie sain se reflète dans sa large gamme d’appareils connectés axés sur le bien-être. Du contrôle de la qualité de l’air à une cuisine plus saine, en passant par le soin des animaux de compagnie, SmartThings offre de nombreuses façons de veiller à la santé de tous les membres de votre foyer.

SmartThings Home Life centralise tous les services SmartThings existants, notamment SmartThings Cooking, Clothing Care, Pet Care, Air Care et Energy, dans un hub accessible sur les smartphones. Les clients peuvent ainsi s’occuper de divers éléments de leur maison depuis n’importe où. Mais SmartThings ne se limite pas aux appareils électroménagers. Il inclut également les appareils Galaxy, tels que la dernière série Galaxy Watch5.

Grâce au capteur BioActive révolutionnaire de Samsung, les dispositifs portables Galaxy surveillent plusieurs aspects de du corps pour vous donner une vision globale de la santé, que ce soit au travail ou à l’entraînement. Les utilisateurs peuvent également suivre la qualité de leur sommeil et recevoir un coaching personnalisé en matière de sommeil. Et avec SmartThings, ils peuvent ajuster automatiquement les paramètres de l’appareil pour une expérience personnalisée, que ce soit avant le coucher pour un meilleur environnement de sommeil ou pendant la journée pour des conditions de visualisation optimales.

Divertissement et jeux personnalisés pour tous

Avec SmartThings, chaque jour est plus amusant. Samsung élargit les possibilités de visionnage et de jeu pour tous, permettant de nouvelles façons de se divertir. Les clients disposent d’un large éventail d’options de visualisation, notamment le MICRO LED de taille murale le grand écran Neo QLED 8K et le Freestyle portable.

La nouveauté pour 2022 est le cadre The Frame de Samsung avec affichage mat, qui améliore les expériences de visionnage en réduisant les reflets, offrant une qualité d’image réaliste quelles que soient les conditions d’éclairage. Avec le service Samsung TV Plus, les téléspectateurs peuvent facilement passer du visionnage sur grand écran au visionnage en déplacement.

Les gamers ont également l’embarras du choix. L’Odyssey Ark offre une expérience unique, grâce à la courbure 1000R qui entoure le champ de vision des utilisateurs pour une immersion maximale. L’Odyssey Neo G8 est idéal pour les joueurs expérimentés, tandis que les moniteurs intelligents offrent une certaine flexibilité à ceux qui souhaitent utiliser le même écran pour travailler et jouer.

En outre, le Samsung Galaxy Z Fold4 récemment lancé possède un écran qui double de taille, sur un appareil qui tient toujours dans la poche : un choix idéal pour les jeux en déplacement. Les smartphones pliables de Samsung sont désormais grand public, avec plus de deux fois plus d’unités expédiées en Europe par rapport à l’année dernière10. À partir de septembre, Samsung met les dernières innovations à la portée d’un nombre encore plus grand d’utilisateurs, avec les nouveaux softwares sur les Z Fold4, Flip4 et la Watch5 qui s’étendent à nos générations précédentes.

De meilleures expériences grâce à une collaboration ouverte

La collaboration est un élément clé de la philosophie de Samsung, qui a travaillé avec de grands acteurs de la technologie et du divertissement pour offrir aux consommateurs une expérience unique.

Samsung s’est en effet associé à Philips Hue pour proposer des expériences musicales immersives sur les smartphones et tablettes Galaxy. Lorsque les utilisateurs écoutent de la musique sur ces appareils, leurs lumières Hue peuvent automatiquement changer de couleur ou baisser d’intensité avec la synchronisation musicale SmartThings.

Qu’il s’agisse de films, de jeux ou de musique, Samsung comprend que le divertissement est plus passionnant lorsqu’il évolue. Avec TikTok, qui abrite la communauté de créateurs de contenu la plus dynamique du moment, Samsung a trouvé un nouveau partenaire. Ensemble, ils s’efforceront de trouver certains des créateurs de musique les plus passionnants du moment et leur offriront des opportunités inédites de faire carrière dans le secteur.

Grâce à SmartThings, Samsung n’a pas seulement pour mission d’améliorer la connectivité des produits. L’entreprise permet déjà de nouvelles expériences, une vie plus saine, un meilleur divertissement et des modes de vie plus durables. Mais ce n’est que le début : avec les produits de 300 autres marques et les 230 millions d’utilisateurs enregistrés de SmartThings, les possibilités d’une vie plus intelligente sont vraiment illimitées.


Continuer la lecture

close

Recevez toute la presse marocaine.

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités dans votre boîte de réception.

Conformément à la loi 09-08 promulguée par le Dahir 1-09-15 du 18 février 2009 relative à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, et d'opposition des données relatives aux informations vous concernant.

Afficher plus
Bouton retour en haut de la page