ActualiteEconomieMaroc.ma

Tenue à Rabat du conseil d’administration de la Caisse de compensation


Le Conseil d’administration de la Caisse de compensation s’est réuni, mardi à Rabat, sous la présidence de la ministre de l’Economie et des finances, Nadia Fettah, déléguée par le chef du gouvernement.

Ce Conseil se tient dans une conjoncture exceptionnelle marquée par les fortes fluctuations des prix des matières premières sur les marchés internationaux, au moment où la Caisse de compensation a continué au cours de l’année 2022 d’assurer le rôle qui lui est assignée pour garantir la stabilité des prix des matières subventionnées et soutenir le pouvoir d’achat des citoyens, indique un communiqué du ministère de l’Economie et des finances.

Après l’ouverture de ses travaux, le conseil d’administration a approuvé le procès-verbal de sa réunion tenue le 04 février 2022, et informé les membres du Conseil sur les activités de la Caisse de compensation en 2021 et le bilan des secteurs subventionnés pour la période allant du 01 janvier au 31 octobre 2022.

Par la suite, les membres du Conseil d’administration ont examiné le rapport du commissaire aux comptes et du contrôleur d’Etat auprès de l’établissement au titre de l’année 2021 et les autres points à l’ordre du jour de cette session.

Enfin, les membres du conseil ont approuvé les résultats de l’exercice financier de la Caisse de Compensation pour l’année 2021 et d’autres décisions, conclut le communiqué.
MAP: 15/11/2022

Continuer la lecture

close

Recevez toute la presse marocaine.

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités dans votre boîte de réception.

Conformément à la loi 09-08 promulguée par le Dahir 1-09-15 du 18 février 2009 relative à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, et d'opposition des données relatives aux informations vous concernant.

Afficher plus
Bouton retour en haut de la page