InternationalLe Site Info

22 millions d’actions vendues pour 3,6 milliards de dollars

Par LeSiteinfo avec MAP

Le patron de Tesla, Elon Musk, a vendu 22 millions d’actions supplémentaires du constructeur de voitures électriques pour 3,6 milliards de dollars. La vente a eu lieu lundi, mardi et mercredi cette semaine.

Il s’agit de la première cession d’actions Tesla depuis début novembre, lorsqu’il a vendu 19,5 millions d’actions peu de temps après l’acquisition de Twitter.

Depuis la première annonce de son intention d’acheter Twitter en avril, le milliardaire a vendu un total de 22,9 milliards de dollars d’actions Tesla.

Articles similaires

Les ventes d’actions, et l’attention qu’il porte à Twitter, ont inquiété les actionnaires de Tesla. Les ventes opérées cette semaine représentent un peu moins de 5% des actions Tesla que Musk détenait en totalité.

Les actions de Tesla ont baissé de 55% jusqu’à présent cette année. La baisse de la valeur des actions Tesla est l’une des principales raisons pour lesquelles il a récemment perdu son titre de personne la plus riche de la planète.




Continuer la lecture

close

Recevez toute la presse marocaine.

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités dans votre boîte de réception.

Conformément à la loi 09-08 promulguée par le Dahir 1-09-15 du 18 février 2009 relative à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, et d'opposition des données relatives aux informations vous concernant.

Afficher plus
Bouton retour en haut de la page