ActualiteInternationalLe360Sport

Abde Ezzalzouli ne rejouera pas avant le Mondial

Abde Ezzalzouli, ailier droit d’Osasuna, inquiète à l’approche de la Coupe du Monde 2022. Le joueur ne rejouera pas en club avant la trêve internationale.

Abde Ezzalzouli ne rejouera pas avec Osasuna avant la prochaine trêve internationale. C’est ce qu’a annoncé son entraîneur en club, Jagoba Arrasate, ce samedi 29 octobre en conférence de presse.

«Abde est un joueur unique pour nous. Il a beaucoup apporté depuis son arrivée. Malheureusement, nous ne pourrons pas compter sur lui jusqu’à la trêve internationale. Nous espérons qu’il pourra jouer la Coupe du Monde avec le Maroc», a expliqué le technicien.

Souffrant d’une lésion fibrillaire au droit fémoral de la cuisse droite, le joueur inquiète fortement à l’approche du Mondial qatari (20 novembre-19 décembre).

Abde Ezzalzouli, qui est prêté par le FC Barcelone à Osasuna, est sorti dès la 6e minute du match contre Gérone, dimanche 23 octobre, sur blessure.

Les supporters marocains retiennent déjà leur souffle depuis mardi soir et la blessure de Youssef En-Nesyri, autre élément important de la tanière, face à Copenhague, en Ligue des Champions.

Logé dans le groupe F du Mondial 2022, le Maroc démarrera son périple le 23 novembre à 13 heures face à la Croatie à l’Al Rayyan Stadium, avant de défier la Belgique, le 27 à 22 heures au Stade Al Bayt, et pour conclure, le Canada, le 1er décembre à 18 heures au stade d’Al Rayyan.


Continuer la lecture

close

Recevez toute la presse marocaine.

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités dans votre boîte de réception.

Conformément à la loi 09-08 promulguée par le Dahir 1-09-15 du 18 février 2009 relative à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, et d'opposition des données relatives aux informations vous concernant.

Afficher plus
Bouton retour en haut de la page