HibapressInternational

BAB SEBTA: LE MAROC INTERPELLE UN ALGÉRIEN LIE A UN RÉSEAU CRIMINEL INTERNATIONAL

HIBAPRESS-RABAT

Avant hier vendredi, des agents de la Sûreté Nationale au poste frontière de Bab Sebta ont arrêté un citoyen de nationalité française et d’origine algérienne, qui faisait l’objet d’un mandat d’arrêt international délivré par les autorités judiciaires françaises, soupçonné d’être lié à un réseau criminel à des fins internationales de traffic de drogue.

Un mandat d’arrêt international a été émis contre l’intéressé, en raison de son activité criminelle et de sa participation à des opérations internationales de trafic de drogue entre l’Espagne et la France.

Il a été gardé, en ce sens, sous la garde de la police, où les autorités françaises compétentes ont été notifiées pour transmettre le dossier d’extradition.


Continuer la lecture

close

Recevez toute la presse marocaine.

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités dans votre boîte de réception.

Conformément à la loi 09-08 promulguée par le Dahir 1-09-15 du 18 février 2009 relative à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, et d'opposition des données relatives aux informations vous concernant.

Afficher plus
Bouton retour en haut de la page