HibapressInternational

BONNE NOUVELLE POUR LES PÉLERINS : L’ARABIE SAOUDITE A DÉCIDÉ DE LEVER LES RESTRICTIONS LIÉES AU COVID-19 ET A L’ÂGE POUR 2023

[ad_1]

HIBAPRESS-RABAT

Les autorités saoudiennes ont décidé d’annuler toutes les restrictions de la pandémie de Corona concernant le nombre de pèlerins pour l’année en cours.

Le ministère saoudien du Hajj et de la Omra a déclaré, hier lundi, que le Royaume a décidé d’annuler et lèverait les restrictions liées au COVID-19 pour la saison 2023 du Hajj et accueillerait autant de pèlerins qu’avant la pandémie.

En 2019, avant le déclenchement de la pandémie, quelque 2,6 millions de musulmans ont effectué le Hajj. Le Royaume n’a autorisé qu’un nombre limité de sa population à effectuer le Hajj en 2020 et 2021, avant d’accueillir un million de pèlerins étrangers en 2022.

Le ministère du Hajj a déclaré dans un tweet que le royaume n’imposerait aucune restriction, y compris des restrictions d’âge, cette saison.

 

L’autorisation d’accomplir le Hajj en 2022 était limitée aux pèlerins âgés de 18 à 65 ans, qui avaient été entièrement vaccinés, étaient immunisés contre le virus Corona et ne souffraient pas de maladies chroniques.


Continuer la lecture

Afficher plus
Bouton retour en haut de la page