InternationalLe Site Info

crash d’un avion de tourisme, trois morts

Trois personnes ont été tuées vendredi dans le crash d’un petit avion de tourisme à Martillac, près de Bordeaux, dans le sud-ouest de la France, ont annoncé les autorités locales.

L’avion a décollé de l’aérodrome voisin de Saucats peu après 09h30, avant de s’écraser sur une zone boisée à côté du Technopole de Martillac, après seulement deux kilomètres du point de départ, a indiqué la gendarmerie, citée par les médias.

Les occupants de l’appareil, deux femmes et un homme, ont été tués dans l’accident, «sans autre victime à déplorer à cette heure», ont expliqué de leur côté les pompiers.

L’accident a provoqué un incendie qui a brûlé 2.000 m2 de pins avant d’être maîtrisé en début d’après-midi.

Une quarantaine de pompiers ont été mobilisés, alors qu’une enquête a été ouverte et confiée au groupement de gendarmerie de Gironde et à la section de recherches de la gendarmerie des transports aériens.

S.L. (avec MAP)

Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco


Continuer la lecture

close

Recevez toute la presse marocaine.

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités dans votre boîte de réception.

Conformément à la loi 09-08 promulguée par le Dahir 1-09-15 du 18 février 2009 relative à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, et d'opposition des données relatives aux informations vous concernant.

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page