ActualiteInternationalLe360Sport

des supporters marocains par centaines à l’hôtel des Lions de l’Atlas

Plusieurs heures avant le coup d’envoi du match amical opposant les Lions de l’Atlas à la Team USA, des centaines de supporters marocains se sont rendus à l’hôtel des Lions.

C’est par centaines que les supporters des Lions de l’Atlas se sont rendus au lieu de résidence des hommes de Vahid Halilhodzic, ce mercredi 1er juin à Cincinnati (Ohio). Les coéquipiers de Romain Saïss affrontent la team USA, au TQL Stadium, en match amical.

Pour rappel, la rencontre sera diffusée sur Arryadia, dans sa version satellitaire. Elle est à suivre à partie de 00 heure 30.

Il s’agit de leur première apparition depuis leur qualification à la Coupe du Monde 2022 (21 novembre-18 décembre). Les Marocains avaient alors disposé de la RD Congo, le 29 mars au Complexe Mohammed V de Casablanca (1-1, 4-1).


Continuer la lecture

close

Recevez toute la presse marocaine.

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités dans votre boîte de réception.

Conformément à la loi 09-08 promulguée par le Dahir 1-09-15 du 18 février 2009 relative à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, et d'opposition des données relatives aux informations vous concernant.

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page