InternationalLe Site Info

Fin de l’idylle entre Piqué et Shakira

Après 12 ans de vie commune, Gérard Piqué et Shakira ont annoncé ce samedi leur séparation. Dans un communiqué publié dans la presse espagnole, le footballeur espagnol et la chanteuse colombienne confirment la fin de leur union après plusieurs rumeurs de rupture qui ont enflammé récemment le monde people.

«Nous avons le regret de vous confirmer que nous nous séparons. Pour le bien-être de nos enfants, qui est notre priorité absolue, nous demandons le respect de la vie privée. Merci de votre compréhension», peut-on lire.

Piqué et Shakira s’étaient rencontrés en 2010, à quelques jours de la Coupe du monde, remportée par l’Espagne. La chanteuse avait interprété l’hymne officiel du tournoi «Waka Waka».

Le couple a deux enfants : Milan, 9 ans, et Sasha, 6 ans.

H.M.

Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco


Continuer la lecture

close

Recevez toute la presse marocaine.

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités dans votre boîte de réception.

Conformément à la loi 09-08 promulguée par le Dahir 1-09-15 du 18 février 2009 relative à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, et d'opposition des données relatives aux informations vous concernant.

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page