ActualiteInternationalLe360Sport

Hakimi, Mbappé, Mahrez, Camavinga… voici le onze des stars qui ont choisi Marrakech pour leurs vacances

Plusieurs stars de football se trouvent actuellement à Marrakech où elles passent leurs vacances. Marocains, Algériens, Français…, ces artistes du ballon rond vivent vraisemblablement un agréable séjour sous le soleil de la ville ocre. Découvrez l’équipe-type, digne d’un grand championnat mondial, de ces illustres vacanciers.

La star du Paris Saint-Germain, Kylian Mbappé, a élu domicile à Marrakech pour échapper au stress des compétitions et du brouhaha autour de sa prolongation. Il a été rejoint par son coéquipier au club et ami dans la vie civile, Achraf Hakimi.

Les deux potes se sont rendus, jeudi 16 juin, dans un village situé dans la province d’Al Haouz où ils se sont baignés dans une piscine et ont joué au foot avec des enfants, au grand bonheur de ces derniers.

N’Golo Kanté, l’international français de Chelsea, également en séjour dans la ville ocre, s’est rendu, le 16 juin, à Tiznit pour des projets caritatifs qui seront dévoilés incessamment par le Conseil provincial de la ville.

Mais bien avant tout ce beau monde, l’Algérien Riyad Mahrez (Manchester City) était déjà sur les lieux. Il a été rejoint par ses coéquipiers en équipe nationale : Said Benrahma (West Ham), Rachid Ghezzal (Besiktas) et Ismaël Bennacer (AC Milan).

Les Lions de l’Atlas Aymen Barkok (FSV Mayence) et Zakaria Aboukhlal (AZ Alkmaar) leur ont emboité le pas pour une farniente agréable dans la ville des 7 saints.

Pour sa part, l’international français, nouvelle recrue de marque du Real Madrid, Eduardo Camavinga a opté pour Marrakech. Tout comme son aîné Djibril Cissé plusieurs fois sélectionné avec les Bleus entre 2022 et 2021 et qui est un habitué de cette ville accueillante.


Continuer la lecture

close

Recevez toute la presse marocaine.

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités dans votre boîte de réception.

Conformément à la loi 09-08 promulguée par le Dahir 1-09-15 du 18 février 2009 relative à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, et d'opposition des données relatives aux informations vous concernant.

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page