ActualiteInternationalLe360Sport

Hamdallah retrouve l’Olympique de Safi, en attendant le Mondial

[ad_1]

Alors que le championnat saoudien est à l’arrêt, Abderrazak Hamdallah est de retour au Maroc où il rejoindra son club de cœur, l’Olympique de Safi. En attendant une convocation de Walid Regragui pour la Coupe du Monde 2022.

La direction du club saoudien d’Al Ittihad a donné son aval à Abderrazak Hamdallah pour regagner le Maroc durant la trêve qu’observe le championnat d’Arabie saoudite en perspective de la Coupe du Monde 2022 (20 novembre-18 décembre).

Selon les sources de Le360 Sport, l’attaquant marocain se rendra à sa ville natale, Safi, auprès de sa famille et ses proches.

Il entamera, dès ce lundi 31 octobre, ses entraînements avec son club mère, l’Olympique de Safi, au sein duquel il a débuté sa carrière et évolué entre 2010 et 2013, avant de démarrer une carrière professionnelle avec l’équipe norvégienne de l’Aalesunds Fotballklubb.

Abderrazak Hamdallah a été inscrit sur la pré-liste élargie de 55 joueurs, envoyée par le sélectionneur national Walid Regragui à la FIFA en prévision du Mondial.

La liste définitive devra être adressée à l’instance suprême du football mondial avant le 14 novembre, et comprendra entre 23 et 26 joueurs dont 3 gardiens de buts.

Hamdallah en fera-t-il partie? Le suspense est de mise.


Continuer la lecture

Afficher plus
Bouton retour en haut de la page