ActualiteInternationalLe360Sport

«il a montré de belles qualités»

Ce vendredi 19 août, l’entraineur du Stade Brestois, Michel Der Zakarian, est revenu sur la prestation d’Achraf Dari contre l’Olympique de Marseille. Le technicien français s’est dit largement satisfait du rendement du Lion de l’Atlas.

Titularisé pour la première fois sous le maillot du Stade Brestois, dimanche 14 août, contre l’Olympique de Marseille (1-1), Achraf Dari a livré une très belle prestation.

L’international marocain a été encensé par les médias et s’est vu attribuer l’une des meilleures notes du match.

Ce vendredi, son entraineur Michel Der Zakarian est revenu sur la prestation du Lion de l’Atlas. «Achraf Dari a fait un beau match dimanche dernier face à l’OM, il a montré de belles qualités. Il a gagné beaucoup de duels et a été présent. C’est ce que j’attends d’un défenseur central», a-t-il commenté.

Lire aussi: Vidéo. Ligue 1: Achraf Dari fait déjà l’unanimité

Le Stade Brestois se déplacera, ce dimanche 21 août, à Angers pour le compte de la troisième journée de Ligue 1. L’occasion pour l’ancien sociétaire du Wydad, qui sera opposé à ses compatriotes Sofiane Boufal, Azzedine Ounahi et Amine Salama, de confirmer son talent.


Continuer la lecture

close

Recevez toute la presse marocaine.

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités dans votre boîte de réception.

Conformément à la loi 09-08 promulguée par le Dahir 1-09-15 du 18 février 2009 relative à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, et d'opposition des données relatives aux informations vous concernant.

Afficher plus
Bouton retour en haut de la page