HibapressInternational

IL VEUT RENCONTRER EL ASSAD, MAUDIT LE PRINTEMPS ARABE ET INSULTE LE MAROC: QUAND HAFID DERRADJI TOMBE DANS LE PIÈGE D’UNE ACTIVISTE SYRIENNE ET S’ENFONCE DANS LE RIDICULE

HIBAPRESS-RABAT

Le commentateur sportif des chaînes qataries « BeIN Sport », l’Algérien Hafid Derradji, est tombée dans le piège de l’activiste syrienne « Maysoun Bayrakdar » sur fond d’un enregistrement audio qu’elle a publié sur son compte officiel, extrait d’un appel téléphonique qui s’est déroulé entre eux, révélant le vrai visage de Derradji maudissant le Printemps Arabe ,l’opposition syrienne et le Maroc.

L’activiste Maysoun Bayrakdar, est une figure de l’opposition syrienne au nom de guerre appelé “Wissam Hurra”, une Syrienne résidant en Allemagne à Berlin, connue sur les réseaux sociaux pour son opposition au régime syrien. Mais Derradji n’a pas caché son souhait d’aller rencontrer le président syrien Hafid El Assad chez lui dans son palais présidentiel pour rapidement répondre à Maysoun : « C’est un devoir, transmettez-lui mes salutations et montrez lui comme le respectons. » Exprimant son désir de visiter la Syrie.

Derradji, bien que le contact portait sur la Syrie et la dispute entre lui et Faiçal El Qassem, mais il était fidèle au serment des généraux algériens en étendant la doctrine de l’hostilité au Maroc, par des insultes insoutenables.


Continuer la lecture

close

Recevez toute la presse marocaine.

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités dans votre boîte de réception.

Conformément à la loi 09-08 promulguée par le Dahir 1-09-15 du 18 février 2009 relative à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, et d'opposition des données relatives aux informations vous concernant.

Afficher plus
Bouton retour en haut de la page