InternationalLe Site Info

L’actrice américaine Anne Heche « ne devrait pas survivre »

L’actrice américaine Anne Heche se trouve dans un état critique après un accident de voiture la semaine dernière à Los Angeles.

L’accident a provoqué de « graves blessures » cérébrales, selon un communiqué jeudi d’un représentant de l’actrice de 53 ans, cité par plusieurs médias.

L’actrice est dans le coma depuis son accident le 5 août lorsque sa voiture a percuté une maison de deux étages dans le quartier de Mar Vista, « provoquant des dégâts structurels ainsi qu’un violent incendie », selon les pompiers de Los Angeles.

Anne Heche se trouve en effet dans un état désespéré après un accident de voiture à Los Angeles et « ne devrait pas survivre », selon des médias américains.

« C’est son choix depuis longtemps de faire don de ses organes et elle est maintenue en vie afin de déterminer si certains sont viables », selon le communiqué.

Anne Heche a joué dans un grand nombre de films dans les années 1990, dont « Six Jours, Sept Nuits ». Elle est également connue pour son rôle dans le feuilleton « Another World », qui lui a valu un Daytime Emmy Award en 1991.


Continuer la lecture

close

Recevez toute la presse marocaine.

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités dans votre boîte de réception.

Conformément à la loi 09-08 promulguée par le Dahir 1-09-15 du 18 février 2009 relative à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, et d'opposition des données relatives aux informations vous concernant.

Afficher plus
Bouton retour en haut de la page