HibapressInternational

LE PROCÈS DE SAAD LAMJARRED POUR VIOL A DÉBUTÉ AUJOURD’HUI A PARIS

HIBAPRESS-RABAT

Le procès du chanteur Saad Lamjarred, accusé d’avoir violé et battu une jeune femme dans un hôtel en 2016, débute aujourd’hui lundi dans la capitale française, quelques jours avant son concert, qui était alors prévu à Paris.

Saad Lamjarred, 37 ans, doit comparaître devant le tribunal correctionnel pendant cinq jours.

Faits rapportés par Laura B. Jusqu’en octobre 2016 alors que la jeune femme avait vingt ans.

Laura note qu’elle a suivi Lamjarred et deux de ses amis à une soirée, après leur rencontre dans une boîte de nuit. A la fin de la soirée, au cours de laquelle une grande quantité d’alcool avait été consommée, j’ai escorté Lamjarred jusqu’à son hôtel des Champs-Elysées.

Lamjarred, pour sa part, a confirmé que ce qu’il avait fait n’était que de la légitime défense lorsque Laura l’a soudainement attaqué alors qu’ils s’embrassaient.

Il s’est opposé à l’accusation de viol, soulignant qu’il était “incapable” de frapper une femme. Il a expliqué l’avoir rejointe pour éviter tout “scandale” car c’est une figure bien connue


Continuer la lecture

close

Recevez toute la presse marocaine.

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités dans votre boîte de réception.

Conformément à la loi 09-08 promulguée par le Dahir 1-09-15 du 18 février 2009 relative à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, et d'opposition des données relatives aux informations vous concernant.

Afficher plus
Bouton retour en haut de la page