ActualiteInternationalLe360Sport

Les Lions El Yamiq et Sabiri ne craignent aucun adversaire

[ad_1]

En conférence de presse, Jawad El Yamiq et Abdelhamid Sabiri se sont montrés sereins et déterminés à l’approche de l’entrée en lice du Maroc à la Coupe du Monde 2022.

Présents en conférence de presse, ce samedi 19 novembre, à quatre jours du match contre la Croatie, Jawad El Yamiq et Abdelhamid Sabiri ont affiché une certaine confiance et de l’assurance.

«Nous possédons des éléments qui évoluent dans les plus grands championnats. Nous sommes capables de défier quiconque. J’espère que nous serons à la hauteur des attentes», a lancé le défenseur central.

«N’importe quel joueur formé au Maroc rêve de porter ce maillot. C’est un honneur pour moi et j’espère être dans mon meilleur jour», poursuit-il sur son cas, lui qui est formé à l’OCK.

«Nous étudions minutieusement les points forts et faiblesses de chacun de nos adversaires. La Belgique possède des joueurs de qualités, mais nous sommes prêts à nous battre», ajoute le joueur de Valladolid.

«Faire partie de ce groupe est un véritable bonheur. J’espère que les bons résultats suivront et que nous rendrons les Marocains fiers», affirme, pour sa part, Sabiri.

Par DNES à Doha Ilyas El Battahy et Abderrahim Et-Tahiry

Continuer la lecture

Afficher plus
Bouton retour en haut de la page