ActualiteInternationalLe360Sport

les Lions terminent sur une bonne note un maussade rassemblement de juin

Entre les rumeurs de départ de Vahid Halilhodzic, la lourde défaite contre les États-Unis et le faible rendement des joueurs, l’équipe nationale a clôturé le rassemblement de juin par une victoire sur le Libéria (2-0), ce lundi 13, dans le cadre de la 2e journée des éliminatoires de la CAN 2023.

La sélection marocaine de football s’est imposée face à son homologue libérienne sur le score de 2 buts à 0 en match aller comptant pour la 2ème journée du Groupe K des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations (Côte d’Ivoire-2023), disputé lundi soir au complexe sportif Mohammed V de Casablanca.

A la faveur de cette deuxième victoire, la sélection nationale prend une sérieuse option pour la qualification à la CAN 2023 prévue en Côte d’Ivoire.

Les réalisations des Lions de l’Atlas ont été signées par Fayçal Fajr qui a transformé un penalty (56e) et Youssef En-Nesyri (57e).

Cette victoire vient clôturer un rassemblement marqué par les rumeurs sur l’avenir du sélectionneur Vahid Halilhodzic, la fatigue, les blessures, le manque de réussite et une contre-performance contre les Etats-Unis, à 5 mois de la Coupe du Monde.


Continuer la lecture

close

Recevez toute la presse marocaine.

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités dans votre boîte de réception.

Conformément à la loi 09-08 promulguée par le Dahir 1-09-15 du 18 février 2009 relative à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, et d'opposition des données relatives aux informations vous concernant.

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page