ActualiteInternationalMaroc.ma

M. Mayara préside les travaux de 9ème édition de la réunion consultative de l’ASSECAA au Burundi


Le président de la Chambre des Conseillers, Naama Mayara, présidera les travaux de la 9ème édition de la réunion consultative de l’Association des Sénats, shoura et conseils équivalents d’Afrique et du monde arabe (ASSECAA), qui se tiendra les 19 et 20 septembre à Bujumbura, au Burundi.

Cette réunion consultative sera l’occasion d’échanger autour de deux sujets importants, le premier étant lié aux répercussions de la pandémie du Covid-19 sur l’économie arabo-africaine ainsi que les mesures prises par les gouvernements pour les contrer, tandis que le deuxième traitera du conflit russo-ukrainien et son impact sur les chaines d’approvisionnement et les prix de l’énergie et des denrées alimentaires, indique un communiqué de la Chambre des Conseillers.

M. Mayara et sa délégation tiendront, en marge de cet important évènement, des réunions avec un certain nombre de responsables gouvernementaux et parlementaires burundais, ainsi qu’avec les chefs des délégations participant à ce conclave.

MAP 15/09/2022

Continuer la lecture

close

Recevez toute la presse marocaine.

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités dans votre boîte de réception.

Conformément à la loi 09-08 promulguée par le Dahir 1-09-15 du 18 février 2009 relative à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, et d'opposition des données relatives aux informations vous concernant.

Afficher plus
Bouton retour en haut de la page