ActualiteInternationalLe360Sport

Mané débarque au Bayern, avec « ses » supporters sénégalais dans les valises

#Sénégal : Au Sénégal, les réseaux sociaux s’enflamment depuis la signature de la star du football Sadio Mané au Bayern Munich. Les Sénégalais qui supportaient Liverpool ces six dernières années n’avaient pas d’attirance particulière pour le club anglais; ils le soutenaient juste parce que Mané y jouait.

Les supporters sénégalais de Liverpool viennent de faire leurs valises avec leur idole Sadio Mané, qui a passé six années dans le club anglais. 

Aujourd’hui que l’attaquant a rejoint le Bayern Munich, c’est ce dernier qui a désormais la faveur des supporters sénégalais. Ceux-ci se disent satisfaits que leur star change enfin de club, car Liverpool ne l’appréciait pas à sa juste valeur et préférait l’Egyptien Mohamed Salah.

>>> LIRE AUSSI: Football: Liverpool cède Sadio Mané au Bayern Munich

D’ailleurs, l’accueil que le Bayern Munich a réservé à Sadio Mané en affichant le nom de l’enfant de Bambali sur le mythique Allianz Arena a réconforté tous ses supporters, qui estiment déjà que le club allemand réserve de bonnes surprises à l’attaquant sénégalais.

A 30 ans, Sadio Mané peut encore performer et s’adapter à n’importe quel club, sont unanimes à penser les amateurs du ballon rond.


Continuer la lecture

close

Recevez toute la presse marocaine.

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités dans votre boîte de réception.

Conformément à la loi 09-08 promulguée par le Dahir 1-09-15 du 18 février 2009 relative à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, et d'opposition des données relatives aux informations vous concernant.

Afficher plus
Bouton retour en haut de la page