ActualiteInternationalLe360

Marhaba 2022: des dispositifs consulaires spécifiques au port de Sète et à l’aéroport de Montpellier

Par Le360 (avec MAP) le 07/06/2022 à 09h39

Un navire transportant des Marocains du monde arrive au port de Tanger Med, le 17 juin 2021.

© Copyright : HAFRE / MAP

Le consulat général du Maroc à Montpellier a instauré, pour le lancement de l’opération Marhaba 2022, un dispositif spécifique portant sur la mobilisation de ses équipes 24h/24, afin de répondre dans les meilleures conditions et de manière diligente aux sollicitations des MRE transitant par le port de Sète et l’aéroport de Montpellier.

Cette mobilisation d’envergure, qui s’inscrit dans la droite lignée des Hautes Orientations Royales, prévoit des journées portes ouvertes et vient s’ajouter aux actions récentes de proximité menées par les équipes consulaires de Montpellier auprès des MRE établis dans les départements de la Lozère, de l’Ardèche et des Pyrénées orientales, indique le consulat dans un communiqué.

 

Ces journées ont pour but d’assurer la délivrance dans les meilleures conditions des différentes prestations consulaires, ajoute le communiqué.

 

Une permanence est également assurée afin de parer aux cas exceptionnels qui pourraient survenir lors de l’opération de transit, dans l’objectif d’être proche des préoccupations des MRE et de leur fournir les meilleures prestations possibles et dans les meilleures conditions, conclut le communiqué.

Par Le360 (avec MAP)

Continuer la lecture

close

Recevez toute la presse marocaine.

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités dans votre boîte de réception.

Conformément à la loi 09-08 promulguée par le Dahir 1-09-15 du 18 février 2009 relative à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, et d'opposition des données relatives aux informations vous concernant.

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page