ActualiteInternationalMaroc.ma

Marrakech : Ouverture de la 7ème Conférence internationale sur l’éducation des adultes


Les travaux de la 7ème Conférence Internationale sur l’Education des Adultes (CONFINTEA VII) ont démarré, mercredi à Marrakech, sous le thème « Apprentissage et éducation des adultes pour le développement durable : un agenda transformationnel ».

La cérémonie d’ouverture de cette Conférence internationale, dont les travaux se poursuivront jusqu’au 17 juin dans la cité ocre, a été marquée par un Message Royal adressé par Sa Majesté le Roi Mohammed VI aux participants et dont, lecture a été donnée par le Chef du Gouvernement, M. Aziz Akhannouch. Co-organisé par le Gouvernement du Royaume du Maroc et l’UNESCO, cet évènement de portée mondiale, réunit les parties prenantes du monde entier en vue de façonner l’avenir de l’apprentissage et de l’éducation des adultes au cours de la prochaine décennie.

MAP: 15/06/2022

Continuer la lecture

close

Recevez toute la presse marocaine.

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités dans votre boîte de réception.

Conformément à la loi 09-08 promulguée par le Dahir 1-09-15 du 18 février 2009 relative à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, et d'opposition des données relatives aux informations vous concernant.

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page