ActualiteInternationalLe360

RDC-Rwanda: les Kinois soutiennent leur armée face à l’agression du M23

#Autres pays : A Kinshasa, les Forces armées de la République démocratique du Congo (RDC) bénéficient du soutien des populations face à l’agression du M23 dans l’est du pays.

Outre les déclarations politiques et de la société civile, les étudiants et enseignants encouragent aussi les soldats de la République démocratique du Congo à ne pas baisser les bras pendant cette période de tension où les frontières du pays sont sous la menace des rebelles du M23, soutenus par le Rwanda selon la RDC.

Quelques étudiants rencontrés dans les rues de Kinshasa croient en la victoire des soldats des FARDC, malgré la situation d’embargo dans lequel le pays est plongé. Ils estiment que ce moment est crucial et que tous les Congolais doivent parler d’une seule voix afin de sauvegarder l’intégrité territoriale.


Continuer la lecture

close

Recevez toute la presse marocaine.

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités dans votre boîte de réception.

Conformément à la loi 09-08 promulguée par le Dahir 1-09-15 du 18 février 2009 relative à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, et d'opposition des données relatives aux informations vous concernant.

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page