InternationalLe Site Info

Twitter racheté par Elon Musk

Par LeSiteinfo avec MAP

Twitter a été acquis par Elon Musk. L’annonce a été faite par le patron de Tesla pour, selon lui, « aider l’humanité » et permettre à toutes les opinions de s’exprimer librement sur le réseau social à l’oiseau bleu.

« L’oiseau est libéré » a tweeté l jeudi pour annoncer l’acquisition de Twitter pour 44 milliards de dollars.

Le nouveau dirigeant avait jusqu’à vendredi pour conclure le rachat du réseau social, faute de quoi un procès aurait eu lieu en novembre.

Articles similaires

Le patron de Tesla a tenté, jeudi, de rassurer les annonceurs en affirmant qu’il voulait permettre à toutes les opinions de s’exprimer sur le réseau social, sans pour autant en faire une plateforme « infernale » où tout serait permis.

Ce rachat est la conclusion de plusieurs rebondissements qui durent depuis le printemps dernier. En effet, le milliardaire avait fait sa première offre de rachat de Twitter en avril avant de se rétracter début juillet. Puis, deux semaines avant le procès qui devait avoir lieu entre le réseau social et Elon Musk, ce dernier a finalement pris la décision d’achever la transaction au prix initialement convenu.

S.L. (avec MAP)




Continuer la lecture

close

Recevez toute la presse marocaine.

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités dans votre boîte de réception.

Conformément à la loi 09-08 promulguée par le Dahir 1-09-15 du 18 février 2009 relative à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, et d'opposition des données relatives aux informations vous concernant.

Afficher plus
Bouton retour en haut de la page