une belle consécration pour Nayef Aguerd, Walid Regragui rassuré

Non seulement son retour à la compétition a donné du baume au cœur, mais en plus le Lion de l’Atlas a été très récompensé pour sa prestation XXL, jeudi 27 octobre, en match de Ligue Europa Conférence.

Longtemps absent des stades pour cause de blessure, Nayef Aguerd a fait son retour à la compétition, jeudi, lors du match West Ham- Silkeborg IF (1-0), en match de Ligue Europa Conférence.

Le défenseur central marocain a livré, pour l’occasion, une remarquable prestation, qui lui a valu les éloges de ses responsables et des médias.

Dans l’après-midi de ce vendredi 28 octobre, le site de son club West Ham a dévoilé le verdict du vote pour la désignation de l’homme du match. Et c’est au Lion de l’Atlas qu’est revenu cette distinction honorifique.

Par sa remarquable prestation, Nayef Aguerd a rassuré sur son état de santé et sa disposition pour la Coupe du monde 2022 (20 novembre-18 décembre).

A coup sûr, le sélectionneur national Walid Regragui a accueilli avec enthousiasme et du baume au cœur cette bonne nouvelle.


Continuer la lecture

Quitter la version mobile