Art & CultureAujourd'hui le Maroc

A l’initiative de l’agence Tendansia «Le festival culturel des enfants» anime le studio des arts vivants – Aujourd’hui le Maroc

[ad_1]

Trois événements en un au Studio des arts vivants.

Le 4 février, le Studio des arts vivants fera le bonheur des petits en offrant un triple combo (ndlr. Combinaison). Ansi, trois spectacles extraordinaires, spécialement conçus pour différentes tranches d’âge, promettent une journée remplie de rires, de surprises et d’interactions. Ainsi, les enfants se verront offrir à 11 h « Le zoo des tout-petits». Un spectacle qui, d’après le Studio, raconte «l’histoire hilarante de Sébastien, un aventurier intrépide qui se retrouve gardien au zoo sans aucune expérience avec les animaux». «Accompagné des petits spectateurs, il embarque dans une aventure loufoque pour résoudre les péripéties du zoo», détaille la même source à propos de ce spectacle conçu spécialement pour les petits de 1 à 4 ans. A 15 h, place à un autre appelé «Les animaux font leur cirque».

«Les jeunes spectateurs, âgés de 3 à 6 ans, sont invités à participer à ce spectacle interactif rempli de magie, de chansons, de marionnettes et de ventriloquie. Une aventure cirque inoubliable où chaque moment est une découverte», ajoute l’agence. Le tout en annonçant le troisième spectacle appelé «Allan Watsey, détective privé» à 17h. «Les enfants, à partir de 5 ans, sont appelés à se joindre à lui pour résoudre l’enquête. Suspense, humour, rebondissements et magie sont au rendez-vous dans ce spectacle captivant», révèle la même source qui fixe les tarifs entre 150 et 200 DH.

Continuer la lecture

Afficher plus
Bouton retour en haut de la page