Art & CultureAujourd'hui le Maroc

A quelques heures de l’inauguration de la 5ème édition de Révélations : Grand engouement pour le pavillon Maroc

La 5ème édition de la Biennale internationale des métiers d’art et de création est déclarée ouverte.

L’intérêt pour l’artisanat d’art marocain ne s’est pas démenti tout au long de cette première journée de la biennale, réservée aux journalistes et aux professionnels. «Artisans de lumière, un nouveau regard sur les métiers d’art» est le titre donné à cette première participation officielle du Maroc à la biennale. Cette exposition qui réunit 8 maîtres artisans et créateurs marocains atteste de l’objectif poursuivi par le ministère et la Maison de l’artisan : développer la visibilité de l’excellence marocaine sur les marchés internationaux en matière de savoir-faire et de créativité mais également mettre en lumière toutes les perspectives que la production à haute valeur ajoutée offre aux artisans et créateurs d’art.

Notons que la biennale s’inscrit comme un véritable lieu d’échanges économiques et de rencontres avec les collectionneurs, les amateurs d’objets d’exception, les directeurs artistiques, les architectes, les décorateurs, les galeristes, les bureaux d’achats… Pour les quelque 400 exposants, la biennale permet de consolider leur clientèle, d’élargir leur réseau d’affaires et d’envisager des projets d’envergure avec des spécialistes de tous les continents.


Continuer la lecture

close

Recevez toute la presse marocaine.

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités dans votre boîte de réception.

Conformément à la loi 09-08 promulguée par le Dahir 1-09-15 du 18 février 2009 relative à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, et d'opposition des données relatives aux informations vous concernant.

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page