Aujourd'hui le MarocEconomie

Accor : Une offre exclusive cet été pour les clients ALL

Des réductions pouvant aller jusqu’à 30% sur l’ensemble du séjour

Le Groupe Accor lance une offre estivale exclusive. Les clients pourront ainsi bénéficier des remises pouvant aller jusqu’à 30% sur l’ensemble de leurs séjours (petit-déjeuner inclus) auprès des hôtels du groupe. «Les membres du programme ALL- Accor Live Limitless ont la possibilité de réserver, à partir du 25 mai et jusqu’au 15 septembre 2022, pour des séjours allant du 1er juin au 30 septembre 2022», relève-t-on du Groupe. Les membres du programme ALL – Accor Live Limitless pourront ainsi choisir parmi une très large variété de marques, parmi lesquelles Fairmont, Sofitel, Swissotel, Pullman, Novotel et Mercure. «Au Maroc, le Fairmont Taghazout Bay est l’endroit idéal pour les membres qui sont à la recherche de vacances relaxantes. Cet havre de bien-être cinq étoiles unique en son genre borde une plage paradisiaque», explique le Groupe.

En effet, l’hôtel abrite moins de 146 chambres, suites et villas luxueuses qui donnent toutes sur l’océan Atlantique. «Les clients auront l’embarras du choix en termes de menus de premier plan: ils pourront notamment se faire plaisir en savourant les plats exquis concoctés par le restaurant japonais Morimoto ou encore profiter de mets de maître préparés par le chef cuisinier du restaurant Beef & Reef, lequel transporte les visiteurs dans des aventures culinaires faites de magnifiques pièces de viande et de fruits de mer locaux extraordinairement frais», relève-t-on d’Accor. Et de préciser que «les membres peuvent choisir de se laisser aller à une expérience bien-être de premier plan basée sur l’incroyable tradition du célèbre Spa Fairmont et sur ses recettes et produits locaux qui sont d’une extrême douceur». Accor indique en outre que les membres ALL auront la possibilité de cumuler de nouveaux points à chaque séjour mais aussi à chaque repas pris au sein d’un des établissements Accor.

Ces points peuvent être utilisés pour réserver les nuits dans les hôtels ou bien auprès des partenaires présents dans le monde entier. Ils peuvent également être convertis en moments inoubliables en s’offrant des expériences de divertissement, de sport, de culture, de shopping, de voyages et autres. Rappelons qu’Accor n’exploite actuellement pas moins de 420 établissements (plus de 93.000 clés) en Inde, au Moyen-Orient, en Afrique et en Turquie. De même 190 autres établissements (plus de 40.000 clés) ouvriront bientôt leurs portes.


Continuer la lecture

close

Recevez toute la presse marocaine.

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités dans votre boîte de réception.

Conformément à la loi 09-08 promulguée par le Dahir 1-09-15 du 18 février 2009 relative à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, et d'opposition des données relatives aux informations vous concernant.

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page