Art & CultureAujourd'hui le Maroc

Babel lance «Celebration day» | Aujourd’hui le Maroc

Le groupe marocain de rock, Babel, vient de lancer un nouveau single intitulé «Celebration day» (Journée de célébration).

L’annonce est faite par le manager, Mohamed Moufid Abba Sbai, qui précise que cette œuvre est tournée en vidéoclip sur paroles d’Adil Bouaouad et Younes Oudri pour une composition du groupe. Quant au clip, il est réalisé par Samir Ikhoui sous la direction de l’agent artistique. De plus, ce morceau fera partie du nouvel album «Voyage» qui sera lancé par Babel en anglais et darija sur un arrangement et une production de Maroc Cultures. Outre «Celebration Day», le groupe a récemment participé avec son morceau «She is all mine » dans le film «The Moderator» produit par Hicham Hajji et réalisé par Zhor El Fassi El Fihri. Pour rappel, ce groupe, qui a d’autres œuvres à son compteur, est connu pour «Feels so right» interprété avec Rwapa Crew et produit par RedOne. Une œuvre lancée après avoir remporté la compétition Génération Mawazine. Après quoi, il a sorti «Mankderch» (Je ne peux pas), «Sahra Dialna» (Sahara is ours) en collaboration avec le chef d’orchestre Rachid Regragui. D’autres morceaux suivront sûrement.


Continuer la lecture

close

Recevez toute la presse marocaine.

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités dans votre boîte de réception.

Conformément à la loi 09-08 promulguée par le Dahir 1-09-15 du 18 février 2009 relative à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, et d'opposition des données relatives aux informations vous concernant.

Afficher plus
Bouton retour en haut de la page