ActualiteAujourd'hui le Maroc

Bilan positif pour la 4ème édition du trail Sofac Amizmiz

Plus de 1.000 personnes entre les coureurs, les kids et accompagnants étaient réunis ce dimanche dans une ambiance de joie, de défi, d’écologie et de partage pour disputer la 4ème édition du trail SOFAC Amizmiz.

Trois parcours étaient au programme: 29, 19 et le 9 km. Encore une fois cette édition a connu une action liée à l’écologie de collecte de déchets de plus de 2 tonnes ramassés avant la départ des courses. Cette édition a également programmé une course de 3km pour les enfants «Kids Trail» pour les initier et les sensibiliser aux bienfaits de la pratique du sport.
Une action solidaire à l’occasion du Trail Amizmiz a été marquée par la distribution de fournitures scolaires et la construction d’une clôture de 80 mètres pour la protection des enfants dans leurs écoles de Tegenziwin. S’agissant des résultats de la course, le 29km a été remporté chez les hommes par Said Areqti alors que Ursa Blenkus s’est adjugé l’épreuve chez les femmes.




Retrouvez cet article sur : Aujourd’hui

close

Recevez toute la presse marocaine.

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités dans votre boîte de réception.

Conformément à la loi 09-08 promulguée par le Dahir 1-09-15 du 18 février 2009 relative à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, et d'opposition des données relatives aux informations vous concernant.

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page