Aujourd'hui le MarocEconomie

«Boost Up Lab», un nouveau programme d’accompagnement des start-up – Aujourd’hui le Maroc

Le Technopark lance un nouveau dispositif d’accompagnement pour la création des start-up innovantes opérant dans le secteur de la technologie et du digital.

Baptisé «Boost Up Lab», ce nouveau programme, dispensé au Technopark Casablanca, et à accélérer leur croissance en leur fournissant pendant 6 mois du mentorat des formations techniques et softs kills et un accès au réseau. «En tant qu’incubateur leader au Maroc, le Technopark est déterminé à jouer un rôle actif dans la promotion de l’entrepreneuriat technologique et digital.

Avec ce nouveau programme, le Boost Up Lab, nous voulons aider les porteurs de projets à surmonter les obstacles auxquels ils peuvent être confrontées à leurs débuts, afin de transformer leurs idées innovantes en des business models efficaces, réalistes et surtout scalables», souligne dans ce sens Lamiae Benmakhlouf, directrice générale du Technopark (MITC).

Le programme offre, en effet, un soutien personnalisé aux porteurs de projets depuis la mise en place d’une stratégie commerciale solide jusqu’à la création de la start-up et leur permettra de se concentrer sur leur développement tout en bénéficiant d’un soutien concret pour les aider à réaliser leur plein potentiel.
Il est à noter que «Boost Up Lab» est un programme gratuit avec un processus de sélection. Il est ouvert à tous les porteurs de projets dans les domaines de NTIC.

Continuer la lecture

close

Recevez toute la presse marocaine.

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités dans votre boîte de réception.

Conformément à la loi 09-08 promulguée par le Dahir 1-09-15 du 18 février 2009 relative à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, et d'opposition des données relatives aux informations vous concernant.

Afficher plus
Bouton retour en haut de la page