Aujourd'hui le MarocSport

Championnat du Maroc de judo : Les clubs de Salé dominent la compétition

Les clubs de la ville de Salé ont dominé les compétitions du championnat du Maroc de judo des juniors et cadets organisé lundi à la salle couverte Roches Noires à Casablanca.

Chez les -60 kg, Bouhessoune Yasser du Qods Salé s’est imposé devant Chorfi Achraf du club Etoile Salé et de Nassim Bitrou de SIK Meknès. Amine Yassif du Mouloudia Sala Al Jadida s’est imposé en -81 kg, tandis que son coéquipier au même club, Belgaid Ismail, a dominé les -90 kg. Dans la catégorie – 100 kg, Dahnaoui Othmane de l’AS Salé, a remporté le titre devant Haytam Benyahya de Qods Salé et Zouhair Marmoucha de Koutoubia Mohammédia. Chez les filles, Wafae Idrissi Chorfi de l’ATS Salé s’est imposée en -48 kg, tandis que Bouchra El Hamrami de l’Etoile Salé a été sacrée chez les -52 kg.

Dans la catégorie des -70 kg, Wiam Ait Atta d’Al Assad Salé a remporté le titre, tandis que Salma Tahori du club Qods Khouribga s’est imposée chez les +78 kg. Dans la catégorie des cadets (garçons), le titre des -50 kg a été remporté par Anis Ijoui de l’Etoile Sportive Salé, tandis que celui des +90 kg est revenu à Zakaria Bicha du club Belattar Salé. Chez les cadettes, Meriem Belkatir a été sacrée en -40 kg, et Lamia Zghari de l’Olympic Salé en +70 kg.


Continuer la lecture

close

Recevez toute la presse marocaine.

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités dans votre boîte de réception.

Conformément à la loi 09-08 promulguée par le Dahir 1-09-15 du 18 février 2009 relative à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, et d'opposition des données relatives aux informations vous concernant.

Afficher plus
Bouton retour en haut de la page