Aujourd'hui le MarocSport

Coupes africaines Le Wydad pour se ressaisir, le Raja et l’AS FAR pour consolider – Aujourd’hui le Maroc

[ad_1]

Compétitions : Le Wydad, tenant du titre de la Ligue des Champions, cherchera à domicile la première victoire en phase de groupe face au Petro Atletico de Luanda.  


Le Wydad s’est incliné face au club algérien la JS Kabylie par un but à 0, en match disputé vendredi dernier au stade olympique du 5 Juillet d’Alger, comptant pour la 2e journée (Gr.A) de la phase de poules de la Ligue des champions d’Afrique de football.

Vendredi, et pour le compte de la troisième journée, les Rouge qui ferment la marche avec 0 point sont dans l’obligation de remporter leur face à face contre le Petro Atletico de Luanda pour se remettre en selle à domicile et devant leur public.
Samedi, c’est au tour du Raja d’entrer sur scène et de consolider sa position de leader du groupe C. Cependant, sa mission face au Horoya AC est à prendre au sérieux.

En deux sorties, les Guinéens restent sur un but inscrit contre zéro encaissé. Deuxièmes du groupe avec 4 points, juste derrière le Raja, leur souhait est de réaliser le hold-up qui leur permettra de prendre les commandes. En Coupe de la Confédération, l’ASFAR qui n’a laissé aucune chance aux Togolais de l’ASKO Kara en s’imposant de la plus belle des manières (5-1) aura affaire cette fois à un adversaire plus solide qui est Future FC. Le club égyptien court derrière la première victoire en phase de groupe. Soutenus par leur public, les Militaires ne comptent pas se laisser faire à domicile et chercheront la victoire qui augmentera leurs chances de qualification au prochain tour.

Continuer la lecture

Afficher plus
Bouton retour en haut de la page