ActualiteAujourd'hui le Maroc

Couverture médicale au profit des agriculteurs : 4 conventions de partenariat signées

Quatre conventions de partenariat ont été signées, mercredi à Rabat, dans le but d’accélérer l’opérationnalisation du dispositif de généralisation de la couverture médicale au profit des agriculteurs.

La première convention de partenariat, signée entre le ministère de l’Agriculture, de la Pêche Maritime, du Développement Rural et des Eaux et Forêts, et la Caisse Nationale de Sécurité Sociale (CNSS), porte sur l’échange de données dans le cadre de l’assurance maladie obligatoire des agriculteurs.

Une deuxième convention de partenariat entre le ministère, la CNSS et le Crédit Agricole du Maroc relative au renforcement du dispositif de généralisation de la couverture médicale au profit des agriculteurs, a été également signée.

Il s’agit aussi d’une convention entre le ministère et le Crédit Agricole du Maroc relative à l’échange des données agricoles et une convention de partenariat entre le ministère et l’Agence Nationale de la Conservation Foncière du Cadastre et de la Cartographie (ANCFCC) relative aux données sur le foncier agricole.




Retrouvez cet article sur : Aujourd’hui

close

Recevez toute la presse marocaine.

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités dans votre boîte de réception.

Conformément à la loi 09-08 promulguée par le Dahir 1-09-15 du 18 février 2009 relative à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, et d'opposition des données relatives aux informations vous concernant.

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page