Dakhla se met au rythme du festival Into The Wild

Ce concept est une invitation à découvrir les destinations marocaines les plus intrigantes à travers la musique, la gastronomie et le bien-être. La première édition de ce festival itinérant se déroulera dans la splendide cité côtière de Dakhla, où le Sahara rencontre l’océan.

Into The Wild, un nouveau concept de festival à dimension humaine derrière lequel se trouve l’équipe du Oasis Festival, donne rendez-vous à la ville de Dakhla les 23 et 24 septembre.

Ce concept est une invitation à découvrir les destinations marocaines les plus intrigantes à travers la musique, la gastronomie et le bien-être. La première édition de ce festival itinérant se déroulera dans la splendide cité côtière de Dakhla, où le Sahara rencontre l’océan. Avec ses paysages à couper le souffle parmi les plus beaux du Maroc, la vibrante Dakhla est le lieu ultime pour vous accueillir au cœur de cette expérience culturelle immersive.

 La très intimiste scène principale du festival accueillera une sélection d’invités de classe mondiale, DJs et live acts internationaux confirmés et meilleurs représentants de la scène musicale électronique marocaine. Le premier jour du festival permettra de découvrir en live la techno lumineuse du sorcier bulgare KiNK, ainsi que des DJ sets signés de l’artiste multidisciplinaire hexagonal Agoria, du très prisé duo techno italien Mind Against et de la productrice et DJ allemande Anja Schneider, tête pensante du label Sous Music. Les talents locaux seront également bien représentés, avec le live duo basé à Paris WAHM, producteur de Casablanca AMVN et de la nouvelle pépite Capra.

 Le samedi apportera son lot de nouvelles opportunités de danser sous le soleil ou les étoiles, puisque les beats vous accompagneront en journée et dans la nuit. On trouvera ainsi parmi les convives : Âme, figure de proue du label Innervisions, le producteur français de house du moment, Myd, un back to back à ne pas manquer entre les résidents du Berghain et du Panorama Bar Tama Sumo et Lakuti, et l’éclectique selector de Rinse FM, la Londonienne Jyoty. Les grooves locaux ne seront pas en reste avec la réputée DJ Yasmean de Casablanca et l’un des meilleurs ambassadeurs de la musique électronique marocaine, à savoir Amine K, dont le set de clôture s’annonce déjà comme la touche épique finale à ces deux jours de festivités.

Into The Wild est aussi une occasion inégalable de partir à la découverte des plus grands talents culinaires marocains, avec des menus exceptionnels concoctés par les meilleurs chefs du pays à travers des menus gastronomiques spécialement créés par Aniss Meski, du très novateur restaurant Mouton Noir à Marrakech, et par la Chef Yasmina Ksikes de Lalla Mina à Los Angeles. 


Continuer la lecture

Quitter la version mobile