ActualiteAujourd'hui le Maroc

Du 24 juin au 10 juillet, le Maroc à l’honneur à Aix-les-Bains

Le Maroc, avec sa culture millénaire et son fort potentiel économique et touristique, sera mis à l’honneur du 24 juin au 10 juillet au « Morocco Expo Aix-Les Bains ».

Cet événement, organisé à l’initiative de Decoma Events et de l’Association des Marocains du Bassin Aixois, en collaboration avec la mairie d’Aix-les-Bains et le consulat général du Royaume à Lyon, mettra en avant la culture, l’artisanat et le tourisme marocains, ainsi que le climat d’affaires et les opportunités d’investissement qu’offre le Maroc aux hommes d’affaires, aussi bien étrangers que nationaux.
A cette occasion, un salon du tourisme et de l’artisanat marocain installera ses quartiers au Parc Floral des Thermes, sur la place Mohammed V, indique un communiqué des organisateurs.

Étalé sur 3.200 m2, le salon réunira une trentaine d’artisans marocains, l’occasion pour les visiteurs de découvrir le savoir-faire artisanal du Royaume dans un cadre chaleureux digne d’un village marocain, conçu avec authenticité et modernité, afin de faire briller la richesse du Maroc dans ce domaine, précise la même source.

Plus de 800 m2 seront consacrés au tourisme national, dans le but de mettre en avant la diversité de son offre, d’identifier de nouvelles pistes de partenariat et de renforcer le rayonnement de la destination Maroc, auprès du grand public et des professionnels du secteur.
Le programme de cet événement comprend aussi un forum économique, qui réunira des responsables marocains et français, ainsi que des représentants de différentes entreprises autour d’une série de conférences, axées sur la coopération économique et les opportunités d’affaires au Maroc.


Continuer la lecture

close

Recevez toute la presse marocaine.

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités dans votre boîte de réception.

Conformément à la loi 09-08 promulguée par le Dahir 1-09-15 du 18 février 2009 relative à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, et d'opposition des données relatives aux informations vous concernant.

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page