Aujourd'hui le MarocEconomie

e-commerce : Sle3ti prend pied dans le secteur des cafés, hôtels et restaurants

Sle3ti, la première solution e-commerce marocaine dédiée aux commerces de proximité, annonce le lancement de sa nouvelle plate-forme BtoB dédiée exclusivement aux opérateurs du secteur des cafés, hôtels et restaurants (CHR).

Inédite, cette offre est la réponse à une forte demande, exprimée par les professionnels des CHR, dans le cadre des sondages sur le terrain menés régulièrement par Sle3ti pour être en phase avec les attentes et l’évolution de son écosystème. La nouvelle offre de Sle3ti se décline en une application mobile gratuite baptisée «Sle3ti CHR» (Android et iOS). Qu’il soit gestionnaire d’un hôtel, restaurateur ou gérant d’un café, l’expérience utilisateur est unique selon les responsables de la plate-forme, à commencer par l’accès à des informations riches et précises sur la disponibilité des produits et des meilleurs prix sur la même plateforme. Plus de 1.000 établissements dans la région de Casablanca sont déjà actifs sur la plate-forme «Sle3ti CHR». Sle3ti affine les dernières retouches pour l’annonce officielle du déploiement de sa nouvelle offre dans les principales villes du Maroc.


Continuer la lecture

close

Recevez toute la presse marocaine.

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités dans votre boîte de réception.

Conformément à la loi 09-08 promulguée par le Dahir 1-09-15 du 18 février 2009 relative à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, et d'opposition des données relatives aux informations vous concernant.

Afficher plus
Bouton retour en haut de la page