ActualiteAujourd'hui le Maroc

Eau : Le consulat des USA à Casablanca accompagne les participants au WEFTEC

Organisé du 8 au 12 octobre à la Nouvelle-Orléans

Le Service commercial américain du consulat des Etats-Unis à Casablanca recrute et accompagne une délégation au Salon international WEFTEC. Cet évènement se tiendra à New-Orleans dans l’état de la Louisiane aux États-Unis du 8 au 12 octobre 2022. Selon un communiqué du même service, la participation est ouverte aux organismes publics et privés des secteurs de l’eau et de l’environnement.

Cette initiative organisée par la Water Environment Federation offrira aux participants l’opportunité d’échanger avec des experts et des professionnels du secteur de l’eau venant des quatre coins du monde et leur permettra de découvrir les technologies innovantes relatives au recyclage des eaux usées, la qualité de l’eau, la gestion des bassins versants, l’usage des eaux pluviales, entre autres sujets cruciaux pour la sécurité hydrique.

Plus de 1.600 visiteurs sont attendus à l’édition de cette année qui verra la participation de 730 exposants. Des dizaines d’ateliers et de séances de networking et d’échange technique et technologique sont au programme. Un lien a été mis à la disposition des organismes privés et publics marocains souhaitant y faire part A remplir avant le 27 septembre.
A noter que la dernière participation marocaine au WEFTEC a eu lieu en septembre 2019 à Chicago, Illinois.


Continuer la lecture

close

Recevez toute la presse marocaine.

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités dans votre boîte de réception.

Conformément à la loi 09-08 promulguée par le Dahir 1-09-15 du 18 février 2009 relative à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, et d'opposition des données relatives aux informations vous concernant.

Afficher plus
Bouton retour en haut de la page