ActualiteAujourd'hui le Maroc

En soutien au Maroc : DeFacto lance une collection spéciale

DeFacto, la marque de mode internationale, a décoré ses magasins au Maroc avec des vêtements spéciaux pour l’équipe de football afin de soutenir le Maroc dans le tournoi de football qui se déroule au Qatar, prouvant une fois de plus son attachement au Maroc.

Obtenant des résultats significatifs sur le marché marocain depuis de nombreuses années, DeFacto s’associe à l’engouement du Maroc pour le tournoi au Qatar. Elle a lancé une collection spéciale dans ses magasins au Maroc, conçue pour soutenir l’équipe nationale de football, qui rend le Maroc si fier en atteignant la demi-finale du tournoi. La collection exclusive de DeFacto pour le Maroc comprend des articles conçus pour adultes et enfants, aux couleurs de l’équipe nationale. La collection propose des sweat-shirts en vert et rouge, permettant aux supporters d’exprimer et de partager leur excitation lors des matchs joués par l’équipe nationale.


Continuer la lecture

close

Recevez toute la presse marocaine.

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités dans votre boîte de réception.

Conformément à la loi 09-08 promulguée par le Dahir 1-09-15 du 18 février 2009 relative à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, et d'opposition des données relatives aux informations vous concernant.

Afficher plus
Bouton retour en haut de la page