ActualiteAujourd'hui le Maroc

ESCA Ecole de Management rafle le premier prix de l’EFMD Case Writing Competition

Distinction dans la catégorie MENA Business Cases

Dr. Majid El Ghaib, professeur et directeur du «Social Innovation and Sustainability Institute» à ESCA Ecole de Management, vient de remporter le premier prix du Case Writing Competition de l’EFMD (European Foundation for Management Development), dans la catégorie MENA Business Cases, pour sa publication «Introducing a Sustainable Business Model in Africa : The Case of BioDrive in Morocco».

Ce travail académique, coécrit avec Dr. Mark Davis de Bentley University, traite du cas de la startup marocaine à fort impact «BioDrive» qui propose une solution innovante et frugale à la mobilité durable en Afrique. Les enjeux sont clairs compte tenu de la transition vers une économie verte et inclusive.

Pour rappel l’EFMD a été créée en 1972. Il s’agit d’une organisation mondiale, à but non lucratif, dirigée par ses membres, dédiée au développement du management. Elle est reconnue mondialement comme un organisme d’accréditation pour les écoles de commerce et les universités.




Retrouvez cet article sur : Aujourd’hui

close

Recevez toute la presse marocaine.

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités dans votre boîte de réception.

Conformément à la loi 09-08 promulguée par le Dahir 1-09-15 du 18 février 2009 relative à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, et d'opposition des données relatives aux informations vous concernant.

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page